Bénévole pour la Mosquée d'Angers

Vous souhaitez vous investir au sein de l’Association des Musulmans d’Angers ? Toute personne peut devenir bénévole : personnes âgées, étudiants, actifs, adolescents, musulmans ou non musulmans…  Devenir bénévole à l’AMA, c’est s’épanouir au sein d’une équipe partageant des valeurs communes. N’hésitez pas !

Devenir bénévole

Les bénévoles de l’AMA jouent un rôle essentiel dans le territoire angevin, voir au-delà, en soutenant la prestation de services des programmes et des autres services offerts par la Mosquée d’Angers.

Le programme de bénévolat offre un large éventail de possibilités de bénévolat. Nos bénévoles siègent aux comités de gouvernance, participent à l’exécution des activités de programme, font participer les personnes âgées et les adultes ayant un handicap physique, fournissent de la compagnie aux personnes âgées isolées, aident à l’organisation d’activités parascolaires, aident les enfants et les jeunes à faire leurs devoirs, soutiennent les femmes dans les programmes pour femmes et bien plus encore.

Le groupe de bénévoles de l’AMA investit des milliers d’heures de son temps en apportant un soutien indispensable aux membres de leur communauté, ses voisins.

Si vous souhaitez devenir bénévole à l’AMA, merci de lire ce qui suit.

Comment postuler

Si vous avez une expertise qui peut être utile à notre association, vous pouvez postuler selon les étapes suivantes :

( 1 ) Remplissez notre formulaire en ligne afin que nous puissions en savoir plus sur vos compétences, votre disponibilité et vos souhaits.

( 2 ) Un membre de notre équipe examinera votre proposition et fera un suivi avec vous. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter directement à info@mosquee-angers.fr

Enfin, si votre candidature est acceptée, il vous sera demandé de signer notre charte de conduite. Vous pouvez lire un exemplaire en format PDF.

0
Nationalités

Une communauté avec plus de 62 nationalités différentes représentées.

0
Personnes

Plus de 1 870 hommes et femmes assistent à la prière de Joumou’a.

0 %
Jeunes

60% de notre communauté a moins de 34 ans.

Newsletter

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que l'Association des Musulmans d'Angers, collecte vos données afin de vous envoyer des informations par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.